samedi 14 septembre 2013

Journée pyjama !!!

  J'aime ces journées ou rien de particulier ne m'attend, laissé filer le temps sans avoir l'œil sur la pendule, ne pas avoir d'horaires.
Chou travaillant ce week end -vive les horaires décalées, bon, ok parfois ça a des avantages !!! hihihi-  J'ai décidé de prendre cette journée pour moi et de ne faire que ce dont j'avais envie, donc déjà, pas de courses et pas de ménage, rester en pyj toute la journée puisque dans ce cas, même si on sonne a la porte, souvent, je n'ouvre pas, bah oui, je suis comme ça, moi !
J'aime parfois être coupé du monde, faire mon associable, mon ermite, et parfois même, je vais jusqu'à fermer les stores des velux pour que personne ne vois la lumière lorsque je suis a mon bureau la haut -Mmmm suis grave quand même, hahaha, mais j'm'en fiche !!!- 
 Donc aujourd'hui j'ai passé la journée a mon bureau, a y faire du rangement, du tri et je me suis occupée de mon coin couture, rangé quelques trucs dans la boite de Trésor........
Je profite juste du temps que j'ai pour moi car je sais que lorsque Trésor sera la, j'aurais beaucoup moins de temps ce qui est logique et je m'en réjouit d'avance !




5 commentaires:

  1. bonjour
    tombé sur ce blog en surfant sur mes blogs d'adoption préférés , ce post me met le sourire aux lèvres! ah qu'il est bon parfois d'être associable et de se "coocouner" chez soi !
    (mirotine ,le manège enchanté )

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de profiter de ces petits moments de bonheur tout simplement!! Ça m'arrive également parfois, je ne répond même pas au téléphone hi!hi!

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voilà c'est malin, je suis passé j'ai sonné t'as pas ouvert .......... mdrrrrrrrrrrrr

    t'as raison parfois ça fait du bien de ne rien faire de précis !

    moi c'était y'a 4 jours je voulais faire le ménage et je tombe sur mes grosses boites remplies de photos et d'albums photos! je les ai regardé l'un après l'autre, me rappelant de tous ces bons et beaux moments et du coup la nuit est tombée et mon ménage pas fait, mais quel bonheur .....

    bisous
    patou (qui n'oublie pas!! lol )

    RépondreSupprimer
  4. ah, je croyais être la seule à "hiberner" ainsi (et pas que l'hiver!) j'aime moi aussi trainer en pyjama...prendre le temps de ne rien faire de la routine...Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Etre associable, parfois, ça fait un bien fou! Et aussi, une autre recette pour régresser : se faire un petit déj' à la place du déjeuner ou du dîner!
    Bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer