samedi 7 septembre 2013

Juin 2013



Ce mois de juin fut marqué par l'arrivée d'un petit prince, un petit d'homme tout mignon, tout beau a fait son entrée dans notre monde le 12 juin, Petit Tom a ouvert les yeux pour découvrir enfin sa maman, son papa et Boucle d'or, sa grande sœur qui était aux anges !!! Dès le lendemain je suis allé voir ma cop's et son p'tit loulou, il est beau, il n'est pas fripé et il est très calme. Ma cop's -c'est ma meilleure amie- n'est pas du genre a ne pas partager et j'ai donc eu la chance de garder contre moi cette petite boule d'amour pendant un long moment, ce fut très agréable, je l'ai bizouillé et câliné autant que j'ai pu !  
 


 
 
Je ne mettrais pas de photo du visage de Petit Tom ici par respect pour lui, j'espère que vous me comprenez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire