samedi 7 septembre 2013

Juillet 2013 (1° épisode)

Il y aura plusieurs posts pour juillet, trop de choses a raconter ;-)
 
Juillet est synonymes de grandes vacances pour les minus et pour moi aussi, c'est aussi l'occasion de faire des barbecues entre amis et de continué a arpenter les brocantes.
 
Début juillet a eu lieu la fête pour la naissance de Petit Tom , c'était génial, comme toutes les fêtes de ma cop's et son mari organise ! Une belle déco faite maison, un temps magnifique et un bon repas, nous avons profités a fond de cette journée entre amis. Petit Tom est passé de bras en bras sans râler, ses bib's lui on été donné par les gens qui en avait envie et il a été bien gâté. Boucle d'or a profité de cette belle journée pour s'amuser avec les enfants présents mais n'a pas été avarde de câlins et bisous tout doux. 
Ayant fait un cadeau de naissance a Petit Tom a la mater, je lui avais prévu un gâteau de couches pour sa fête, je l'avais commencé il y a quelques semaines voir ici :  http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=2966041366975545794#editor/target=post;postID=8660164739852550184;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=5;src=postname
 j'ai fini la déco quelques jours avant et je dois dire que j'étais fière de moi et j'avais hâte de le montrer !

Aller, je ne vous fait pas languir beaucoup plus et vous montre la déco.




 
 
 
 

 

1 commentaire: