samedi 7 septembre 2013

Juillet 2013 (2°épisode)

Juillet c'est pour nous les vacances -Chou n'a pas le choix pour le moment- nous partons comme chaque année en Vendée dans le mobil-home de mes parents, nous aimons beaucoup cet endroit, il nous est familier puisque j'y passe mes vacances depuis que je suis toute petite et j'ai bien de la chance que Chou aime aussi y aller.
Ces vacances on été particulières pour nous puisque cette année nous y étions avec ma belle sœur  -sœur de Chou- pour la 1° semaine. Elle a 2 garçons de 5 ans et 6 ans et demi, c'est la 1° fois que nous partions ensemble, son copain lui avait loué une maison avec sa maman et ses 3 fils de 5, 9 et 12 ans. Cette semaine a été sympa mais intense car nous n'avions pas imaginé  que tout ce petit monde passerait le plus clair de son temps au mobil-home (il faut dire que la piscine du camping est attrayante et les terrains de jeux aussi) mais a 10 non stop a partir de 14H tout les jours jusqu'après le dîner cela fait beaucoup de monde a gérer et c'est n'est pas de tout repos hors nous étions Chou et moi EN VACANCES !!! Nous en avons fait part a ma belle sœur car j'avais encore l'impression d'être au boulot après 4 jours passés ensemble.............heureusement elle a compris ! Cette semaine nous avons fêté les 5 ans de Tibo, un de nos neveux, c'est sympa de fêter son anniv' en vacances je trouve et c'est avec bonne humeur que nous avons fini la semaine en profitant des marchés alentour.

Le 1° week end fut passé avec des amis a quelques km du camping, un très bon moment en bord de plage.

La 2° semaine ma cop's est arrivée avec pour bagages Boucle d'or et Petit Tom mais sans mari -bah oui, il faut bien que quelques un bosse quand même, faut pas pousser, hein !?!?!-  une très bonne semaine entre balade au marchés et villes voisines, plongeons dans la piscine et restos. Nous avons attendu l'arrivée du mari de ma cop's pour allé visiter le nouveau camping de mes parents et le nouveau mobil-home, le camping est un peu plus dans les terres mais il est plus sympa, il y a 2 piscines -comme l'autre- mais a aussi un petit lac artificiel, c'est génial, et le mobil-home est plus grand et plus moderne, il est top !!! Et puis mes parents ne le louerons plus, on pourra donc y aller encore plus souvent, c'est super chouette !
Nous avons passé 4 jours ensemble puis nous avons repris de chemin du retour...........hé oui, toute bonne chose a une fin !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire