vendredi 4 octobre 2013

De nouveaux achats

 
 
 
 
En cette fin de semaine, j'ai eu plaisir a voir la carton sur la table, j'ai reçu les livres commandés et je suis très contente, il y a les 4 livres sucette et les coffrets des minis livres des chiffres puis celui des couleurs, j'aime beaucoup ces livres car ils sont très colorés et petits, on les transporteras très facilement.
Il va donc falloir que je trouve une autre boite car il y a quelques mois j'avais trouvé une belle malle en métal que j'aurais bien imaginée en boite a racine mais après y avoir mis quelques bricoles, je me suis rendu compte qu'elle allait être vite trop petite, c'est confirmé ! J'ai déjà un œil sur un lot de malle mais du coups j'hésite car elles ne sont pas bien grandes. 


1 commentaire:

  1. Ils sont tous simplement magnifiques ces petits livres et ceux en sucettes sont vraiment cute!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer