mardi 8 octobre 2013

Quand la nounou se tape la honte dans la rue !

 
 
 
Pour cela, prendre une nounou, bon bah la c'est moi mais n'importe laquelle fera l'affaire ! ensuite il faut une P'tite Minus, la mienne a 26 mois, elle est blonde au yeux bleus, des joues toutes rondes et a toujours SON bébé avec elle mais je vous rassure, cela marche bien avec n'importe quel minus, puis il faut aller a l'école même si finalement tout lieux peu faire l'affaire tan que c'est un lieu public -c'est mieux car y a tout plein de gens-    Voila, c'est la que ça commence !!!
 
P'tite minus et moi allons a l'école chercher Le Loulou (grand frère de P'tite Minus), jusque la tout se passe bien puis on repart et la ça se gâte, P'tite Minus 'veut bras', non pas les bras, "je t'ai prévenue, je ne te porte pas", et comme de par hasard un banc passe par la -nannnn il était déjà la en vrai !- ni une, ni deux, P'tite Minus s'y jette (on aurait dit une surfeuse ! lol), 'veuuuuuttttt braaaaasssss' je lui redis que non et je pars avec le Loulou, on passe la grille de l'école, P'tite Minus est toujours sur le banc, et on se cache, elle s'en fiche, on attend un peu mais toujours rien donc Loulou va la voir pour lui dire qu'il a faim et qu'il aimerait rentrer..........'veuuuuutttttt braaaaaassssss' elle hurle vraiment fort !!!.........bon la nounou indigne que je suis va chercher P'tite minus car il est hors de question qu'elle hurle après son frère mais je ne la porte pas, je lui prend le poignet et la elle hurle 'aie aie aie aie'  -mais non je lui fais même pas mal pour de vrai- et puis elle avance donc ça va jusqu'au moment ou elle se jette a genoux par terre en criant que je lui fais mal -la honte, enfin pour moi-  je la relève et enfin on sort de l'école (il doit y avoir 40 m entre la classe et le portail, on y a passé bien 10 min !) et là rebelote, elle se jette par terre en tapant des pieds, elle hurle toujours hein, c'est mieux parce que comme ça tout le monde nous regarde en pensant...........non, je ne préfère pas savoir !!! J'avoue que l'idée de la fessée m'a traversé l'esprit mais a quoi bon expliquer a un enfant de ne pas taper si on le tape ??? alors en bonne nounou, j'ai réexpliqué "le pourquoi" je ne la porterais pas et la une maîtresse passe et me regarde en disant "hooo, elle pleure encore, elle est capricieuse on dirait"..............bon bah pour me soulager je l'aurais bien tapée elle................. Ne croyez pas que P'tite Minus s'est arrêtée la, elle a finie le trajet en pleurant et en réclamant 'mamaaaaaannnnnnn' bon bah je lui est dit que maman était au travail et qu'elle ne l'entendait pas -bah quoi c'est vrai et maman, elle n'a pas les tympans explosés- et en nounou indigne, demain je prendrais mes boules quies, des œillères (pour pas voir les regards des autres) et un bâillon................ça peu toujours servir, non ?!?!? 
 
 
N'oubliez pas, ça marche avec a peu près tout les minus (pour pas dire tous), surtout au alentour de 2/3 ans, c'est une expérience très enrichissante !!! hahahaha

5 commentaires:

  1. Ah, je connais ce genre de manifestations.... Même avec une petite princesse de fille !
    Chapeau bas Nounou, en mère indigne que je suis, je n'ai pas autant de patience.....

    RépondreSupprimer
  2. Courage nounou !!!!

    La prochaine fois, amène un rouleau de gros scotch !!!!

    Ok, je sors................ :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. haha!!! comme je suis heureuse de lire que même les "filles" sont des chiasses ;) on a tendance a croire ou a nous faire croire que " c'est normal c'est un garçon"... quoique une aussi grosse colère je ne m'en souviens pas! quoi mon fils est exceptionnel? ;) normal c'est mon fils ;)..... courage super nounou

    RépondreSupprimer
  4. hihihi! en tout cas ta petite histoire m'a bien fait rire!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Je suis nounou et moi aussi ça m'est déjà arrivé que des petits me foutent la honte dans la rue en se mettant à hurler, et quand les mamies qui passent viennent défendre le petit qui fait un caprice c'est horriblement chiant.

    RépondreSupprimer