lundi 1 avril 2013

Le grand déballage

Aujourd'hui, a la demande de Chou, j'ai fait du tri dans la futur salle de bain du haut qui nous sert actuellement de débarras, on y entrepose tout et n'importe quoi, lorsque quelque chose traîne, hop, on le met la, sauf que Chou, lui, aimerais, je crois que l'on pense a faire cette fameuse salle de bain............du coups, j'ai vidé, trié, mis de coté ce que l'on dois garder et de l'autre ce qui peu être jeté, il est clair que cela fait bien plus de place !!!
J'en ai aussi profité pour remettre le nez dans les affaires de Trésor, pour voir, comme pour être sur de ce qu'il y avait dans ce grand sac et éventuellement voir ce que je peux acheter............
Alors, mon Trésor, il faudra que tu mange comme un petit cochon -soit sur que je ne me fâcherai pas et ton papa non plus- car tu as déjà une bien belle collection de bavoirs et je sais que d'autres viendrons car j'aime les collections de cette marque (Carré Blanc), ils sont grands, beaux et doux, le top quoi !!! il y a quelques serviettes de toilette de chez Carré Blanc aussi (je n'en achète plus car suivant l'âge que tu aura je les prendrais plus ou moins grandes alors j'attends sagement !)
Ta collection de livres commence a prendre pas mal de place, tes peluches sont bien emballés et les jouets offerts par Chère Amie t'attendent, il y a une paire de drap que j'aime particulièrement et tes 2 albums d'adoption que j'ai hâte de remplir.
Il y a aussi quelques vêtements dans lesquels je doute que tu y rentre un jour mais pour le moment, je les gardes et peu être qu'un jour je les offrirais.......
J'ai trouvé il y a quelques mois ta Boite a Racine, LA boite sur laquelle j'avais flashé, hé bien elle me plaid toujours autant mais je crois qu'elle sera trop petite alors, si j'en trouve une autre, je la prendrais et la 1° sera mise en déco dans ta chambre. 













5 commentaires:

  1. WOW!! C'est si beaux toutes ces choses pour votre petit trésor...

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. En voyant toutes tes photos, j'ai tout simplement souri et je me suis revue quelques années en arrière. Tout comme toi, j'ai préparé l'arrivée de notre petit cœur, sans savoir d'où il viendrait, ni quel âge il aurait, mais, j'achetais toutes ces petites choses qui me touchaient. Toujours y croire et s'accrocher à son rêve... Je reconnais certains livres que j'ai achetés, l'album d'adoption que j'avais commandé au Père-Noël par exemple.
    Toutes ces petites choses sont adorables, c'est le moment d'y croire (vite, un rendez vous maintenant).
    Plein de belles choses
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre, mon petit prince de RDC.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, j'ai flashé sur la même boîte à racines (en rose) et je ne l'ai pas prise en me disant qu'elle serait trop petite.....

    RépondreSupprimer
  4. Petit Trésor est déjà bien gâté. C'est fou ce que nos petits prennent déjà comme place alors même qu'ils ne sont pas là. Je vous souhaite que ce vide soit vite vite comblé.
    Bises
    Lina
    PS : Au fait, c'est bientôt votre RV avec l'OAA?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu sais les petits bavoirs babymoov sont top de chez top car ils ne sont pas longs et juste pour absorber les ptites bavouilles et bien c'est juste ce qu'il faut ! Je ne sais pas du tout qui a eu la bonne idée de les lui offrir..... mais cette personne est bien futée :D

    J'adore Carré blanc aussi ! La boite est magnifique !!! Nous n'avons toujours pas trouvé celle qui aura fait boom dans notre coeur !

    Je t'embrasse très très fort ma belle

    RépondreSupprimer