samedi 30 mars 2013

Coupon N° 17

et voila un coupon de plus pour le BJB de Trésor, ce coupon vient de loin puisqu'il arrive tout droit de Guinée ou Juliette a été chercher sa Princesse. Je dois avoué avoir triché car j'ai eu beaucoup de mal a trouver les 2 cœurs identiques au bout d'un moment, j'en ai eu marre, j'ai donc gratté le petit carré au dos de la carte pour avoir la réponse !!! hihihihi 

1000 MERCIS Juliette d'avoir pensé a moi, a nous pendant ton voyage, cela me fait chaud au cœur !

2 commentaires:

  1. Très joli coupon pour ton BJB! Et puis quelle distance parcourue pour arriver jusqu'à chez vous!
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, je voulais un coupon plein de signification alors j'ai attendu d'être toulaba pour l'acheter en pensant à toi, et pour vous porter bonheur. J'en ai aussi acheté plusieurs mètres pour porter bonheur à d'autres parents et petit bout en attente de se rencontrer.
    Des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer