dimanche 3 mars 2013

Ca y est les vacances scolaires sont la !


Pas de voyages de prévu ni de vacances pour moi, juste un weekend pour le moment mais 
les petits, eux, sont en vacances pour 2 semaines, moi j'attendrais sagement le mois de mai !!! 
J'en ai quand même 3 en moins, 2 ont la chance de partir avec leurs parents a la Réunion, ils vont bien en profiter les chanceux ;-) et 1 est chez ses grands parents en Normandie, il me reste Mlle So et la mini minus Elin, je ferais la deuxième semaine de vacances en duo avec Elin et juste 3 jours, yououou !!! 

Ce weekend nous sommes partis dans le nord chez ma tante avec ma soeur et son crapaud, weekend anniversaire pour le chéri de ma cousine, très bonne soirée comme d’habitude, nous avons passe pas mal de temps a table a se gaver et a papoter et a profiter des 3 loulous de ma cousines. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire