mercredi 20 février 2013

rendez vous fait ......



chez l'ostéopathe, hé bien, a ses dire, il y a du boulot !!!
Après lui avoir raconté "ma vie" (a sa demande, hein !!!) et après avoir entendu ses "haaa", "mmmm", "holala",  en même temps, c'est elle qui a voulu savoir ........mais il est clair que entre les 8 ans d'attente, la PMA et l'adoption, mon corps a pris une claque, autant physiquement que moralement, je dois bien l'avouer !!!
Après mon roman, elle est passé a la manipulation, ce qui n'a fait que confirmé ce qu'elle pensait, je suis toute torturée dans mon corps, toute tendue dans mon dos, ma tête  et mon ventre, d'où, mes règles douloureuses, mes maux de tête quasiment incessants et mes maux de dos régulier ! 
Elle va donc travailler la dessus les prochains mois, pour elle 5/6 séances suffirons, nous verrons bien !
En tout cas, j'ai hâte d'y retourné car elle est très douce, a l’écoute et disponible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire