dimanche 3 février 2013

yououou ......j'ai réussis !!!!

Ça y est j'ai enfin réussi a dompter ma MAC !!! Hier, Chère Amie est venue boire une café a la maison et elle a prit le temps de regarder ce qui n'allait pas avec ma MAC, rien de bien grave c'est juste que je tirais pas assez sur les fils au départ, j'ai donc remédié a cela et hop c'est parti. J'ai réussi a faire le pochon de voyage pour Chou -bon lui ne voit pas l’intérêt de ce pochon mais tant pis, c'est moi qui fais les valises donc j'y mettrais ses petites affaires et voila !!!-. Je dois dire que je l'ai fait sans trop de soucis et même si il a quelques défauts je suis contente de moi !

Voila donc le résultat. 




J'ai plein d'autres projets en tête, je vous en ferais part au fur et a mesure ;-) 

3 commentaires:

  1. C'est super joli. Les filles, vous êtes très douées, vos ptits loups auront de la chance: ils auront plein de choses uniques et Made with love.
    Gros gros bisous,

    Elise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment jolie! J'ai hâte de découvrir tes autres créations...

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et bien je le trouve magnifique ce sac et j'aime beaucoup la couleur
    je viens du blog de Manon
    a bientôt

    RépondreSupprimer