dimanche 27 janvier 2013

AG EFA 28

Aujourd'hui a eu lieu l’assemblée générale d' EFA 28 et la galette des rois, ce fut un moment convivial et sympa. Nous avons fais voiture commune avec ma Chère Amie et son mari puisque nous habitons a quelques pas l'une de l'autre ! 
Je suis assez timide et je n'ai donc pas l'habitude d'aller vers les autres mais comme tout les ans, il y avait des têtes connues avec qui j'ai eu plaisir a discuter. 
Nous avons la chance de pouvoir aussi acheter des livres sur l'adoption -pour adultes et pour enfants- ce que j’apprécie car a la librairie ou je vais je dois systématiquement les commander et acheter des livres sans les voir, les toucher, je n'aime pas trop ça.
 Je me suis donc fais plaisir en achetant les 4 livres pour enfants que voici: 


2 commentaires:

  1. J'adore les livres pour enfants, j'en possède trois parmi ceux que tu nous présente et je vais voir pour me commander celui qu'il me manque!! Merci pour les suggestions..

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me promenais tranquillement de liens en liens et de blogs d'adoption en blogs d'adoption quand je suis arrivée là.
    Et en remontant quelques articles, voilà que je tombe sur celui-ci... et je n'en crois pas mes yeux, car j'étais à la galette des rois d'EFA 28 en janvier (d'ailleurs, j'ai également acheté Petirou et Maman d'amour^^).

    Bref, comme je suis également super timide, je n'ai pas vraiment noué de contact à cette réunion, mais j'ai apprécié de pouvoir m'y rendre.

    Virginie (encore en procédure d'obtention d'agrément)

    RépondreSupprimer