dimanche 20 janvier 2013

un peu de couture............




Pour Noel j'avais demander une machine a coudre (MAC), et comme j'ai été très très sage j'ai été exaucée !!!
J'ai installé mon coin couture la haut près de mon bureau ou je scrap , c'est mon coin a moi, il ne me manque plus qu'une chaise -cela évitera que je prenne mon fauteuil de bureau qui n'est pas très adapter pour la couture- Pleine d’idées  je pars chercher mes tissus en me disant que dès ce week end je m'y mettrais et que dimanche soir je pourrais montrer ma 1° oeuvre ...................................................................................................................................................................bon c'est la que ça coince car j'ai bien du mal a utiliser ma MAC, j'ai fais quelques essais seule depuis Noël puis ma Chère Amie est venue m'aider la semaine dernière , je pensais avoir bien compris mais non, si j'avais garder la même canette peu être que j'aurais réussi car tout était près mais voila le fil blanc n'allais pas avec le tissus choisi donc je l'ai changer et la ça a été fatal, la MAC n'a pas aimé, ça fait un méli mélo de fils pas possible..........dommage j’étais motivée !!!

Chère MAC ne te crois pas vaincue, j'arriverais a te dompter soi en sur !!!

3 commentaires:

  1. Zuuuuuuuuuuttttttttttttt .... Et puis avec la neige, aucune chance que je vienne ;)
    Courage, tu vas vaincre!!!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma belle, tu vas y arriver!!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr, tu vas vaincre ! Et maintenant que la neige est partie, tu peux re tenter un appel au secours ?
    Tu nous dis quand on peut passer commande ?

    RépondreSupprimer