dimanche 10 février 2013

un peu coincée........



Cette semaine a commencé sous de mauvaises augures puisque mon mal de dos de la semaine passée c'est transforme en un lumbago assez fort (je me suis coincé le dos en sortant de la douche !!!) je pouvais a peine me déplacer seule, par chance Chou était en repos ce jour la (il a même posé 2 jours pour s'occuper de moi!), heureusement car il a fallut se déplacer pour aller chez un médecin -hé oui, ici trop peu de médecins se déplacent et même sos médecin n'a pu faire venir personne-  ce qui fut une vrai galère pour descendre les marche devant la maison et dans la voiture même si Chou a été délicat !
Le médecin lui n'a pas lésiner en me faisant tout de suite une piqûre vu qu'il ne pouvait pas me toucher, s'en est suivit le traitement et l’arrêt de travail pour la semaine puisque le repos total était exiger !!!
Et puis comme le lumbago ne suffisait pas a lui seul, j'ai eu le droit de retourné voir un médecin (pas le même que pour le lumbago, hein, se serait trop simple !!!) pour ce coups-ci une belle sinusite !

J’espère donc que j'ai eu mon cota pour une partie de l’année (car il ne faut pas oublié l’état grippal d'il y a 15 jours) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire