vendredi 19 avril 2013

Coupon N° 18

Voila un nouveau coupon remit en main propre ce soir , ce coupon a une très longue histoire, il a 12 ans !!! Il m'a été offert par une petit garçon de presque 7 ans. Le petit Stanislas, a offert a notre Trésor un morceau de son doudou,  qui, lui venait déjà d'un morceau du doudou de Clara -grande fille de 12 ans- qui est la fille de la meilleure amie de la maman de Stanislas et accessoirement meilleure amie de Miss Juju, une des minus que je garde (vous suivez, hein ?!?!?!?!) Ça n'est pas un super morceau de tissu, il n'est pas vraiment beau non plus (comme m'a dit la mamans du petit) mais il a une si belle histoire.....




Merci a vous Sabrina, David, Max et Stanislas, j'aurais un souvenir de vous pour toujours. 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est un si beau présent et il a tellement une belle histoire d'amour ce coupon...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. si le BJB est toujours d'actualité, je veux bien participer ! il suffit de me dire à quelle adresse j'envoie et quoi , et hop, ça part !

    RépondreSupprimer