dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Paques






Cette année, nous sommes à la maison, je suis un peu déçue car d'habitude nous allons dans le Nord chez ma tante, il y a ma cousine et ses 3 loustics parfois mon cousin est la aussi avec ses 2 loulous, nous nous marrons quand nous cachons les oeufs dans le jardin pendant que les ptits sont occupés a l'intérieur, quelques fois nous sommes un peu vache et nous cachons trop bien les chocolats et les ptits passent devant 50 fois sans rien voir............alors Pâques dans le Nord c'est toujours la même chose, on planque les chocolats, ils les cherchent, on prend des photos, comptage des choco (y en a toujours des tonnes !!!) et partage, bah oui faut bien que se soi équitable !!! lol
Mais voila cette année Chou travaille et hier nous avions les 40 ans de son meilleur pote, pas question de manquer ça non plus, donc pas de week end la haut, cependant nous avons passé un très bonne après midi et une bonne soirée dommage que le soleil ne fut pas au rdv !
Hier nous avons aussi fais -vite fait- les pâques de nos neveux et lundi se sera avec nos nièces (seulement moi car Chou ne sera pas la mais les ptites s'en moque un peu je pense ...lol) mais pas de chocolats, se sont des ptits présents car ils sont deja bourré de choco !!! mdr
la semaine prochaine je ferrais aussi les pâques de "mes minis mioches" a la maison, car ils viennent pour 3 jours chez moi, je vais encore bien rigolé de les voir chercher !!!
JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS QUI PASSEZ PAR ICI ET BONNE FIN DE WEEK END

4 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques à toi aussi.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je vous souhaite une très belle fêtes de Pâques!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Cher&Tendre est au boulot tout le week-end également ...
    Aujourd'hui, journée tranquille à la maison. A déguster le chocolat offert par mes parents ;)
    Bisous ma cop's xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous les filles.....Laure je suis désolée, j'ai été trop vite, j'ai lu ton message mais je l'ai effacé !!! pfffff
    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer