vendredi 20 avril 2012

pendant les vacances...

pas les miennes, je n'en ai pas cette fois ci mais celles des nains dont je m'occupe, tout d'abord ils sont venus à la maison pendant 3 jours -hé oui a chaque vacances ils viennent chez moi qq jours- ils aiment ça, moi ça ne me dérange pas -au contraire je peux me lever un peu plus tard le matin ;-) - les parents ça les arrangent aussi car ils peuvent rester plus longtemps au boulot le soir et Chou .....bah ils s'en fiche un peu tant que les nains ne ruinent pas la maison !!! hahaha 
Donc lundi nous n'avons pas fait grand choses,  une tit ballade vite fait mais on a veiller un peu tard, Mardi grande journée pour eux et pour moi, le matin j'avais caché les chocolats de Pâques puis ils on du les trouver, ça leur a pris un peu de temps et ça m'a bien fait rire ! mdr  puis à 15h nous sommes partis direction Center Parc jusque 21h, c'était vraiment génial -j'appréhendais un peu car 3 loulous dont un savant juste nager avec moi toute seule....mais tout c'est super bien passé- nous y retournerons c'est sur ! Mercredi miss Ju avait fait une chasse au trésor pour les 2 autres puis je les ai ramené tranquillement chez eux, Jeudi nous avons été a Acrochats -pour ceux qui ne connaissent pas se sont des jeux comme au Mc Do mais en super géant et vendredi tranquillou  et sieste pour tout le monde et dvd !
Je peux vous dire que ce fut une bonne semaine aussi bien pour eux que pour moi................j'ai hâte de pouvoir faire tout ça avec mon ou mes loulous se sera encore mieux ;-)

2 commentaires:

  1. En effet tu ne manques pas d'idée pour occuper les loulous :-))
    Super les activités, moi j'aurai eu peur à Center Parc...je suis trop stressée parfois.
    Merci de tes super belles ondes positives...
    ☺☺☺♡♡....
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel semaine!! Les cocos se sont bien amusé...Je vous souhaite que votre loulou ou vos loulous arrive très bientôt! Tu va être une super maman!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer