lundi 9 avril 2012

Je dois bien avoué qu'en ce week end de pâques je ne suis pas a la fête, hier j'ai été chez mon grand père que je ne vois pas souvent car il habite loin et de faire la route me soule un peu donc je vais le voir que tout les 2 mois environ, je le regrette un peu mais il faut dire que je m'ennuie un peu quand je vais chez lui, on ne fait rien, on parle de la pluie et du beau temps et c'est tout mais bon c'est mon pépé et je l'aime donc j'y vais, surtout qu'il est seul et ça ca me fait beaucoup de peine, l'idéal aurait été qu'il déménage après la mort de ma grand mère............mais bon c'est comme ça !!! Hier, de chez mon grand père je téléphoné a ma maman pour lui demander de rapporter un truc a mon grand père lorsqu'elle ira et la j'entends du bruit derrière elle, je lui demande qui c'est, elle me répond que ma soeur est la avec son chéri pour le repas de pâques , et bah j'ai bien eu les boules car personne ne m'a invité a ce repas, même si nous en avions vaguement parler il y a quelques semaines sans plus et Chou travaillant bah il se sont juste dis que je ne viendrais pas, je l'ai vraiment en travers de la gorge celle la !!! alors voila aujourd'hui je n'ai envie de rien, je vais juste aller vite fait chez mes nièces pour leur pâques, la aussi y a de l'abus car quand je demande a ma belle soeur se qu'elle fait pour les pâques des filles elle me répond "bah je sais pas, tu veux faire quoi ?....." hein comment ça c'est a moi de faire les pâques de ses filles peu être ??? bah non chacun s'occupe de ses mômes.....et moi des mômes bah j'en ai pas !!! bref peu être que je prend trop de choses a coeur en ce moment mais j'en ai ras le bol, j'avoue qu'une ptite semaine en solo au soleil me ferait le plus grand bien !!!
Voila mon coups de gueule du lundi de pâques !!!

5 commentaires:

  1. Pas toujours facile de se faire comprendre et de ne pas se sentir "mise à l'écart"... j'ai un peu mal au coeur pour toi je te l'avoue !! Mais tu as raison ce n'est pas à toi de faire à leur place !

    Et puis une petite explication avec ta maman sera de bonne augure... laisses sortir tes ressentis, après ils ne pourront plus dire ou faire sans savoir !!

    Gros bisous et prends un petit chocolat va pour ta peine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les réactions ce week-end dis donc! C'était pour coller au temps grisou ou quoi?!?
    Ce n'est effectivement pas à toi de faire à la place de ... un peu de délicatesse, cela ne ferait pas mal tout de même. Non?
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. ce sont les aléas de la vie de famille ..... chacun pour soi.
    Vous savez moi aussi j'en ai essuyé des coups durs de la famille. Je vous souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage et vite un petit bou à aimer, chérir et voir grandir......comme à mes enfants qui se sont lançés dans l'adoption.
    Bonne fin de week end pascal.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'une petite conversation avec ta maman remettrait les choses au points!! Et pour ta soeur, ce n'est pas du tout à toi de décider se que ses filles vont faire pour Pâques!!! Je te souhaite une belle semaine!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool...
    Pas facile de se comprendre parfois, même en famille...
    Joyeuses pâques quand-même :-))
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer