jeudi 29 mars 2012

Toute émue....


Ce matin ma journée a commence comme beaucoup d'autre, je me suis lever tranquillou -hé oui j'ai la chance de ne pas travailler le matin sauf le mercredi- je fais qq bricoles à la maison et je ptit dej, fais le repassage, me prépare, déjeune puis je vais au boulot. La comme d'hab aussi, préparation du goûter des minis mioches -je précise que je ne dis pas ça de façon "méchante"- et hop je file les chercher à l'école, on rentre puis on s'attaquent aux devoirs et après on va dans le parc de la résidence, ils jouent et je papote avec d'autres mamans dont une que je connais depuis cet été mais qui habite la depuis 2 ans et demi et normalement j'aurais la garde de ses 2 loulous en septembre en plus des 3 autres, cette maman dois avoir une place en garderie pour sa louloute 3 matin par semaine, c'est la condition pour je je prenne ses petits (conditions mises en accords avec les autres parents aussi) sauf qu'elle n'a pas encore l'accord et quand je lui dis qu'il va falloir qu'elle s'active, qu'elle insiste auprès du service concerné elle me dis que de toute façon elle me veux comme nounou donc que si c'est pas la garderie elle trouvera une autre solutions quelle qu'elle soit. C'est pas la 1° fois qu'elle me dis qu'elle me veux moi et pas une autre alors que l'on ne se connais pas................................Je demande donc au père de Miss So (une des minis mioche) pourquoi moi et pas une autre ? je ne suis pas "si exceptionnelle", il y a plein de super nounou la ou je bosse et la il me dit: vous savez Sand...on vous aime beaucoup et vous travaillez bien donc on parle de vous, du coups vous avez une bonne réputation et pas que dans la résidence !!!" Rien que ça !!! bah je savais pas trop ou me mettre car je ne suis pas extraordinaire, j'aime juste mon travail et "mes" minis mioches, je les adorent aussi, ils sont gentils, bien élevés, sages.................heu oui ok souvent quand même !!! lol et les parents sont adorables alors oui je travail bien mais c'est tous ensemble qu'on bosse bien................
Bref ça m'a toute émue ce soir en partant du boulot et j'étais toute souriante car mine de rien ça fait du bien de l'entendre !!!

4 commentaires:

  1. C'est que tu le mérites tout simplement :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ce serait pas vrai ou pas mérité ??? la preuve .... toutes ces reconnaissances, prends-les car ce n'est pas tous les jours qu'on peut entendre de tels compliments !!!! Les patrons en général ne sont pas très généreux en merci et en bravo !!!! Alors profites !!!

    Gros bisous et merci de ton gentil message !!!

    RépondreSupprimer
  3. heyyy!!! félicitation supère nounou!!!

    Je ss animatrice en relais assistante maternelle et j'adoreeee les supères nounou moi!!!! Vous faites un boulot extra!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Pâques !!!!!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer