vendredi 5 août 2011

me revoila !!!

oui c'est de nouveau moi, une petite pause de quelques mois, manque de temps, en attente de plusieurs choses.................bref la vie quoi, mais je vais faire en sorte de venir plus souvent !!!
Alors ces dernier mois il c'est passer plein de choses, en avril, les vacances, 2 semaines ça a fait du bien même si ça n'était pas reposant !
En mai, plusieurs nouvelles, je commence par la bonne, nous avons eu notre Agrément tout début mai, la clé qui peux nous ouvrir les portes des OAA, grand soulagement, nous avions 2 avis favorables mais bon je ne sais pas pourquoi, je doutais quand même, on ne se refait pas hein ??? Chou lui n'en doutais pas, quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai eu droit un "bah c'est normal" !!! bah voui évidement , comment quelqu'un aurait pu nous le refuser, trop bête la nana !!!!! pfffff enfin c'est mon Chou, il tempère !
autre nouvelle de mai, ma mamie est partie rejoindre mon papi, non ne soyez pas triste, je ne le suis pas, il était temps qu'elle parte, aussi bien pour elle que pour nous, oui nous n'avons pas toujours des mamies gâteaux !!!
Il y a eu aussi l'anniv de Chou, 36 ans, tout ses potes, un super kdo (Ipad) et un temps magnifique, le top quoi ;-)
et puis nous avons enfin mis le grillage tout autour de la maison !
Voila c'est fini pour mai, c'est déjà pas mal je dirais !!!
En juin il y a eu la crémaillère chez ma cop's Laly c'était une super journée avec ses amis habituels, trop bien en plus un temps magnifique, un bon barbecue, et bien sur la soupe de champagne de Mr Ludo......................hummm trop bonne ! ;-)
fin juin nous avons aussi fait notre crémaillère, seule ma soeur et son crapaud manquait a l'appel, dommage mais nous avons passer une très bonne journée accompagner du soleil et de ma cousine et son copain qui sont venu pour le week end, super !
Pour juillet je fais un autre post !!! hihihi
bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire