vendredi 5 août 2011

en juillet, met ton k-way !!!!


voila le ton est donner, juillet a été pourri !!! ggrrrrrr
Début juillet ce fut la fin de l'école, j'ai quitter mes 3 loulous, tous partis en vacances avec leurs parents, et moi ptite chanceuse j'ai 6 semaines de vacances hé ouais c'est la classe !!! lol
Le 9, top départ pour 2 semaines de folie avec Chou, Laly (mais si c'est ma cop's vous avez oubliez ???) son mari Ludo et leur louloute de 3 ans et demi Léa, direction la Vendée ou papa et maman on un mobil home (pratique n'est ce pas ?) nous on adore y aller, et la bas sera aussi ma cousine avec son copain et leurs 4 enfants, Léa, Chloé,Camille et Robin, puis nous retrouverons aussi Sandrine (une amie que Chou connais depuis très longtemps), son amoureux et leurs.......................6 enfants, hé oui pas moins que ça !!! il y a aussi Chipo qui est venu nous rejoindre qq jours en début de vacances pour l'anniv de Ludo et ma soeur et son crapaud qui son venu en fin de vacances, enfin crapaud n'était pas prévu mais on était content de sa visite éclair ! Même si le temps n'était pas toujours top, nous avons quand même profiter de la piscine du camping, des marchés, et des balades dans les villes voisines, en plus bien sur des ptits cocktails du soir au bar et des apéro !
le retour après 15 jours fut un peu dur mais bon tout a une fin ;-)
Chou a vite repris le chemin du travail et moi je reste a la maison , vais voir les copines.........je glande quoi, bah oui c'est fait pour quoi les vacances sinon !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire