jeudi 25 août 2011

le temps passe vite !!!!


He oui, voila presque 2 semaines que j'ai retrouvé mes loulous, ça fait du bien ( même si les horaires sont un peu lourdes pendant les vacances ) ils me manquaient un peu et même si les habitudes (comprenez les mauvaises bien sur !!!) sont vite revenues, nous sommes heureux de nous retrouver. Aujourd'hui journée tranquille chez moi, pendant les vacances ils aiment venir dormir au moins une fois à la maison et ça ne me dérange pas, il y a aussi Zabou (my sister) qui passe pour le déjeuner donc ça va être sympa en plus Chou est en repos, trop cool !!!
Coté adoption nous attendons toutes les pièces pour finir notre dossier pour le Sénégal, sinon nous avons aussi reçu notre avant dernière lettre de refus, y il en reste encore une, on attend ........, de toute façon pas de relance avant octobre maintenant.

3 commentaires:

  1. Ravie de voir que tu as retrouvé tes loulous!
    Vite que les dernières pièces arrivent pour que le dossier puisse s'envoler ...
    Bises à tous les 2 xxx

    RépondreSupprimer
  2. "la course aux OAA "!!! très difficile à vivre ...mais un rayon de soleil dans cette grisaille : votre dossier pour le SENEGAL !!!
    profitez de vos loulous avant la rentrée !! bon week end à vous
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog. Je voulais juste vous souhaiter bonne chance dans vos démarches

    Amicalement

    RépondreSupprimer