jeudi 1 janvier 2015

Un joli cadeau.

Hier soir, lors du réveillon du nouvel an chez ma Chère Amie et son Cher et Tendre, j'ai reçu un beau cadeau.
J'en avais fait la demande pour mon anniversaire et ne l'ayant pas vu arriver, j'ai réitéré ma demande en l'inscrivant sur ma liste pour le Père Noël et je suis une femme tellement sage que j'ai été exaucée !
 
 
 
 
 
Merci a vous les Amis pour le cadeau. 
 
Merci a Géraldine Fur d'avoir fait ce livre.
Les photos sont superbes et les récits émouvants et plein de sensibilité.
 
 


2 commentaires:

  1. Quelle chance !!! Ce livre semble superbe

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli livre !
    De quoi se ravir les yeux et le coeur en attendant votre petit bout !
    Belle et heureuse année et toi et tes proches !
    Bises
    Lina

    RépondreSupprimer