Nous avons reçu il y a quelques jours un papier du Centre Hospitalier ou nous avons fait les FIV ICSI, c'est un "rdv annuel" que nous ne manquons pas car il concerne nos embryons congelés !
Nous avons, enfin, j'ai plutôt (Chou me laisse prendre la décision puisque c'est moi qui "subit" les traitements et que cela m'était très difficile a la fin, même si bien sur, nous en parlons a 2) d'arrêter tout cela pour le moment et a ce jour, je ne souhaite pas recommencer, nous n'avons pas pour autant envie de nous séparer de nos embryons. Nous aviserons lorsque nous serons parents par l'adoption -en espérant que cela ne dure plus trop longtemps- de ce que nous ferons. Ils seront donc conservés un an de plus dans de grandes cuves avec plein de copains et copines !
C'est important d'écouter son coeur!
RépondreSupprimerBisous ma belle
Manon
C'est compliqué cette histoire, deux enfants avec des créations différentes, l'un adopté et l'autre avec une FIV ou même une FIV DO. Oh la la, quelle prise de tête.
RépondreSupprimerBon, pour le moment nous n'avons ni rien ni l'autre alors autant ne pas se triturer la tête... Vous avez raison de laisser la perspective du TEC en veille pour en faire quelque chose ou pas...
Après je trouve que le TEC c'est très light. Ca me fait penser à une grossesse naturelle.