jeudi 1 janvier 2015

2014 nous a quitté,

2015 est arrivé.
 
 

 
Je vous souhaite a toutes et tous, une merveilleuse année, que cette année vous apporte plein de la joie, de la douceur et surtout une bonne santé.
 
Que vos vœux les plus chers se réalisent, que vous ayez plein de petits et grands bonheur au quotidien. 
 
Je réitère mon souhait, qu'a nous toutes, nous fassions le tour du monde/de France pour nous raconter enfin ces merveilleux voyages, ces merveilleuses rencontres, ces merveilleuses bouilles d'amour.






2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour les beaux voeux! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, que votre rêve se réalise (❛‿❛✿)

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de te souhaiter une excellente année qui, je l'espère, vous permettra de faire un beau voyage.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer