mardi 25 décembre 2012

Noel en famille

Voila, un Noël de plus de passe, cette année nous étions dans a famille -depuis que nous sommes ensemble nous faisons en général une année sur 2 dans nos familles respective, cela étant il est arrive que nous fassions 2 fois de suite dans la mienne !- Nous étions 7 a table, mes parents, ma soeur et crapaud (c'est son chéri), pépé et nous 2. Petite soirée très sympa ou nous avions convenu que nous ne ferions pas de plat principal mais plutôt plusieurs choses que nous aimons particulièrement mais en petites quantités, je dois dire que c'était délicieux et pas bourratif comme cela est souvent le cas a Noël, nous recommencerons, c'est certain ! 
Le Père Noël ne nous a pas oublie cette année, il a même  été généreux pour tout le monde !
J'ai eu le droit a une superbe machine a coudre avec une petite boite de bobines et autres choses utile, même si je ne sais pas encore a quoi ça sert !!! Une belle montre, un collier et un livre 'les frangines".......bien gâtée je vous dis ! Nous avons ensuite passe la nuit chez ma soeur puis retour chez mes parents le lendemain pour le déjeuner.  








J'espère que vous avez passés un bon Noël entoure de ceux que vous aimez. 

1 commentaire:

  1. Vous avez passé un très beau Noel, pour nous aussi ce fût agréable! Toutes ces petites bouchées semble vraiment délicieuses...

    Je t'embrasse et joyeuses périodes des fêtes!

    Manon

    RépondreSupprimer