vendredi 21 décembre 2012

1° fête de Noel

En ce dernier jour d'école, nous avons fêté, les minus et moi, notre goûter de Noël, un peu en avant certes mais c'est le seul jour de la semaine ou ils sont tout les 5. J'ai donc fait un gâteau pour le goûter que j'ai décoré, décors de Noël, sucre glace en guise de neige et quelques billes argentée, et hop dans un placard a l'abri de regard indiscret, bah oui, hein, je voulais que la surprise soi total, surtout pour les 2 plu petits,  les 3 grands savent que je fait tout le temps Noël, ils sont rodes depuis 8 ans !!! mais les 2 petits, n'ont que 18 mois et 3 ans et demi et je ne les ai que depuis septembre.......
J'avais aussi préparé le "sac du père Noël", du coups lorsque le moment est venu, les grands très coopératifs se sont occuper des petits pendant que le père Noël venait déposer tout ça discrètement.
Quel ne fut pas leur surprise en voyant le gâteau et le sac sur la table, c'était trop chou !!!



J'ai adoré voir leur regard au moment ou ils sont rentrer dans le salon, la dégustation du gâteau a plu à tout le monde quand au cadeaux, rien à redire, ils étaient ravis et moi aussi, ce fut un très bonne fin d'après midi, rien de mieux pour commencer les vacances !!!
 

1 commentaire:

  1. Un moment magique avec les petits lutins!! Je vous souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup d'amours ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer