jeudi 27 décembre 2012

Coupons n° 11 et 12

Voila une autre participation au BJB de Trésor, j'avais déjà les coupons depuis plusieurs semaines mais mon amie n'avait pas bien compris le système de la carte et après avoir été fouiner sur internet, elle a trouvé !!! 
Je suis heureuse de sa participation, Caroline est une amie du lycée, perdue de vue puis retrouvée grâce a un réseau social bien connu ;-) 
J'admire cette amie pour l'éducation qu'elle donne a son fiston, qui est adorable et très bien élevé je dois l'avoué, ce qui n'est pas chose aisée lorsque l'on est seule. C'est un petit plein de joie et il est toujours agréable de passer un moment avec eux ! 


Merci Caroline et Enzo, j'adore les petites poupées du monde et le tissus liberty ! 


Pour ceux qui voudrais participer au BJB, envoyer moi un message !!!

2 commentaires:

  1. •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•
    ::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*...*...::::::::::::::
    *: (=' :') :: BONNE ANNÉE 2013! :::::::::::::::::::::
    •.. (,('')('')¤...*...*...*...*...*...*...*...*...:::::::::::
    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸BISOU

    MANON

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année 2013 Drinette !

    quelle t'apporte joie et sérénité sans oublier la santé!

    je veux participer a ton BJB mais je te préviens je vais mettre du temps a te les envoyer !
    tu me fais suivre ton adresse par mail STP

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer