samedi 17 novembre 2012

la cuisine et moi ......

Ça n'a pas toujours fait bon ménage, j'avoue que chez mes parents nous -ma soeur et moi- n'avions pas obligation de cuisiner puisque ma maman le faisait et lorsque je suis arrivé chez Chou, bah.....il cuisinait aussi, je ne me suis donc jamais vraiment mise à la cuisine sauf pour les gâteaux, je me suis bien amélioré depuis mais les gâteaux, reste ce que je préfère faire. Voici donc ma nouvelle passion, LA PATE A SUCRE, je trouve cette pâte super, on ne peu pas dire que ce soit réellement bon, ça a le goût de sucre -parfois vanille- mais on peu faire des choses super.

Aller, je vous montre ma 1° réalisation.....moelleux chocolat, crème de nute**a et mascarpone, pâte a sucre rose et grise.

 




 
Alors pour le montage, il faut couper le gâteau en 2 dans l'épaisseur, mettre une couche de crème -on peu mettre aussi une crème au beurre- ensuite remettre la moitie du gâteau et recouvrir le tout de crème pour que le gâteau soit "isole" de la pâte a sucre, après a votre imagination de joue !!!
 
Bon Appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire