vendredi 2 novembre 2012

Pendant les vacances il y a ......

 
 
Mon anniversaire !!!!!!  hé oui, je suis née pendant les vacances et en plus un jour férié !
Chou m'a fait la surprise d'inviter des amis, mes parents, ma soeur et son frère. Bon je dois avoué que pour une amie cela n'était pas totalement une surprise puisque j'avais vu un texto sur le portable de Chou mais je n'ai rien dit avant qu'elle ne soit la........hein Winnie !?!?!?
Alors voila, j'ai soufflé mes 34 bougies et j'ai été bien gâtée, 3 écharpes, un livre pour mon Trésor une belle plante a fleurs rose et quelques sous, la journée c'est ensuite poursuivi le soir avec le Cher et tendre de Winnie qui nous a rejoins.
 
Merci pour la journée, elle fut très agréable et très douce !

1 commentaire:

  1. MDR pour la collec' d'écharpes ;)
    Ce fût également une belle journée pour nous!
    Rdv l'année prochaine ...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer