jeudi 23 février 2012

le temps passe vite.............



alors il est temps de vous donnez quelques nouvelles.............
Coté boulot, rien de spécial, tout va bien, je suis en vacances depuis le début de la semaine et je ne vois pas le temps passé, Chou étant en repos, nous en avons profité pour sortir un peu, resto avec des amis, Disneyland , aujourd'hui repos forcé car nous sommes malade tout les 2 -bah quand on aime on partage, donc j'ai partagé !!!- et pour la fin de la semaine je reste a la maison et mes copines viennent a moi - c'est pas top ça ?!?!?! LOL -
Coté adoption nous avons un rdv avec l'AS le 15 mars et avec la PSY le 5 avril pour l'extension de l'âge de l'enfant...................patience, patience même si ça va arriver assez vite !!!
voila vous savez tout........................et comme Fevrier est un mois spécial, vous aurez le droit a un autre post demain !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour !!

    Super 2 posts en 2 jours !!!

    Soignez vous bien, et profitez bien de vos congés pour en profiter !!

    Bisous

    RépondreSupprimer