dimanche 26 février 2012

Je suis faché




Depuis quelques jours nous avons des trous dans notre jardins, il y en avait 3 et un 4° a commencé a être fait, cette nuit sûrement, il n'y a aucun doute sur le fait que de petits animaux viennent faire ces trous, a nos dépends mais attention je n'ai pas l'intention de me laissé faire!!! J'ai agit dès ce matin en mettant des petits boules de répulsif, j'espère que ça suffira -déjà elles ne sentent pas bon, une odeur de poivre mélangé a quelque chose d'autre et l'odeur est assez forte- il faut dire que je n'y ai pas été de main morte, j'ai mis les 100 boules partout, éparpillées comme il faut dans le jardin !!! lol allez, petites bêtes oust, j'aime bien vous voir dans les champs ou dans les forêts mais sûrement pas dans mon jardin, et si vous persistez, je serais me montrer telle Cruella d'Enfer................Hahahahaha

2 commentaires:

  1. Nous aussi nous en avons! Pas c'est temps si par contre HI!HI! plus en juillet..Notre terrain devient un vrai terrain de golf!! Les boules devraient réglé ton problème.. J'espère..
    Bon dimanche
    bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Les pôvres !!!!!!!!!!!!!!!!!! hii bonjour les voisins... ils vont pas être contents !!! car c'est chez eux qu'elles vont aller !!! Bon je dis ça parce que pour ma part, j'ai pas ce souci... et puis j'ai pas un super green alors ça me prend pas la tête !!!!!

    Bon courage avec tes nouvelles "amies"

    Bisous

    RépondreSupprimer