dimanche 26 février 2012

erreur de ma part

je voulais m'excuser auprès de Chris, de Laure et de Manon qui m'ont laisser des messages ces 2 derniers jours et que je n'ai pas publier, j'ai changer quelques choses sur mon blogs, avant les messages se publiais directement, maintenant, c'est moi qui décide si je publie ou pas, sauf que j'avais oublié ce details ! j'ai donc bien lu vos messages mais je n'ai pas pensé a cliquer sur "publication du message" donc toutes mes excuses a vous 3, je vais faire attention a présent ;-)

2 commentaires:

  1. C'est pas grave, je te pardonne !!!! Une mauvaise manip' arrive à tout le monde !!!!

    A très vite... bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis.... Cela m'est arrivé aussi de supprimer des commentaires par erreur :-))
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer