mardi 27 décembre 2011

Un mois de décembre bien chargé !!!

Voila que décembre se termine et je ne suis même pas venu ici, pourtant ce mois a été bien chargé !!!
Tout d'abord le week end du 3 et 4 nous avons été a Strasbourg pour allé voir le marché de Noel, très bon week end mis a part le froid et la pluie, c'etait très joli, plein de décorations, de belles lumières partout. Évidement, j'ai goûté du vin chaud mais j'ai aussi goûté au jus de myrtille chaud aux épices..............c'est un délice, nous sommes donc revenu avec ce nectar dans notre valise et aussi avec un morceau de pain d'épice aux pommes et a la canelle !
Le week end de 10 et 11 décembre, nous avons dignement fêter les 40 ans de ma couz' adorée ;-) dans le nord, ce fut une bonne surprise pour elle car elle ne s'y attendais pas jusqu'à nous voir (mes parents, ma soeur et son crapaud, Chou et moi, sa meilleure cop's et son mari) dans le salon de ma tante !!! les moins de 50 ans on été a l'accrobranche dans le noir (moi j'ai fait ma trouillarde ! pfffff) et nous avons tous passé une très bonne soirée au resto.
le 16 les minis mioches et moi avons fêter les 10 ans de Solene -normalement c'est le 18 mais comme c'était les vacances scolaires elle partait avec ses parents le 17- belle surprise aussi, un joli cadeau -normal c'est moi qui l'ai acheter !!! lol- un gâteau avec 10 bougies, et qq photos et hop nous sommes passer a Noel directement car j'avais demander au Père Noël du maquillage pour les filles, il aurait été dommage qu'elle ne l'ai pas avant Noël et pour le mini mioche boy c'était des ninjago..................................ils étais trop content tout les 3 ..................et moi aussi, je les adore ces minis mioches !!! puis direction le marché de Noël de Saint Germain pour aller faire un tour de manege, très bonne soirée avant les vacances !
Le 20 un ptit tour a Acrochat pour les minis mioches, ma cop's, boucle d'or et moi, les minis mioches s'éclatent et nous on papote devant un café, tranquille !!! lol
le 21, les minis mioches sont venus dormir a la maison, et nous sommes aller a la patinoire d'Anet, c'etait bien sauf que le Titi ne savait pas en faire et pour ca j'ai pas de patience ! heureusement Juju savait super bien en faire.
et me voila arriver.................................EN VACANCES !!!!!!!
bon je n'arrive pas a mettre des photos......................tant pis !!! ppfffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire