dimanche 20 novembre 2011

Me revoila en forme,




donc je me suis fais une petite ballade a pied, je voulais ramasser qq branches pour peindre et mettre en déco mais il y avait beaucoup trop de brouillard la ou je voulais aller, je me suis donc diriger vers un autre village que je ne connais pas et en route j'ai vu le soleil qui commençait a se coucher, j'en ai profiter pour faire qq photos, ça faisait qq temps que j'en avais pas prisent (de paysages) mais je pense que je vais y retourner assez vite en plus je vais avoir un cours de photo avec ma soeur par un de ses voisins, j'ai hâte d'autant plus que l'on a demander un zoom au père Noël !

3 commentaires:

  1. Bien contente de voir que tu va mieux..Qu'elles photos magnifiques! Je suis sur que le père noel va répondre à ta demande..
    bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. VOus allez etre gatés ce Noel (et j'espère avec de bonnes nouvelles dans un paquet spécial aussi!!!lol)

    Magnifiques photos!!!

    Une petite ballade en pleine nature ? tu m'appelles quand tu veux ...;)
    sauf bien sur sans chasseurs à l'horizon ! je n'ai pas envie de faire du footing improvisé

    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos...
    J'ai hâte de voir les prochaines...
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer