dimanche 6 novembre 2011

1 Novembre.........


......un jour spécial pour moi.................hé oui c'est mon anniversaire !!! chouette !
Pour un anniversaire réussi, prenez un Chou, a qui vous délégué un peu, la famille (c'est pas obliger mais moi j'aime bien), des amis (pour moi les plus proches), un bon repas, un gâteau (même si c'est pas celui que vous vouliez ! pfff), des bougies et qq cadeaux (bah oui soyons honnête, on aime tous les cadeaux hein ?!?!?!?) ne mixer pas le tout et hop vous passez un très bonne journée d'anniv !!! voila, c'est assez simple en fait et c'est très agréable.
Et même si il est vrai que parfois j'aimerais avoir un peu plus de monde autour de moi pour mon anniv (mais bon pas toujours facile en novembre vu le temps et non notre salon n'est pas extensible......dommage !!! lol) j'aime aussi être en petit comité car on profite plus des personne qui sont près de soi.
Voila, j'ai donc passer une très bonne journée en plus d'être gâtée !

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors:) : scorpion sans doute?
    Laurence une visiteuse

    RépondreSupprimer
  2. Avec BEAUCOUP de retard... mais vaut mieux tard que jamais...
    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF....

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard!! mieux vaut tard que jamais...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer