mardi 27 décembre 2011

un tres bon Noel



Nous avons passe un bon Noël en famille, tout d'abord samedi soir chez mon beau frère, ma belle soeur et les 2 nenettes, il y avait la soeur de Chou, son mari et les 2 gars, sa mère et le Doc (son mari) et nous !!! on a bien mangé et on a été bien gâté !
Le 25 nous sommes aller chez mes parents ou il y avait mon grand père, ma soeur et son crapaud, Chou lui est vite parti pour cause de boulot mais il a quand même eu le temps d'ouvrir ses paquets a l'apéro ;-) et nous aussi d'ailleurs...................on a été bien gâté aussi comme le reste de ma famille.

4 commentaires:

  1. Très jolie vos décorations et votre sapin est très beau..Je vous souhaite une belle période des fêtes
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce sapin et bien garni de cadeaux en plus :-)))
    Bonnes fêtes de fin d'année :-)
    Bisous de ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une question ?? pourquoi est-il monté sur une table en hauteur le sapin ??? déjà vu ailleurs chez Laure aussi ...

    Bon je dis ça je dis rien juste comme ça !!

    Bon réveillon de Saint Sylvestre
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Manon, je vous souhaites aussi une tres bonen annee 2012.

    Laure, Merci, c'est le sapin de ma mounette en fait, nous on en a pas fait cette annee meme si j'au beaucoup decorer ma maison !!! et il est vrai que nous sommes bien gatés a Noel......en fait nous sommes tres tres sage !!! MDR !!!

    Chris, bonne question ??? je demanderais a ma mounette car la photo est prise de chez elle, mais ca a toujours été comme ca chez mes parents, peu etre a cause du chien que l'on avait ! je sais pas ! lol

    RépondreSupprimer