samedi 2 avril 2016

Il est temps...

de vous dire
 

 
Pour vos mots doux et délicats
Pour vos vœux de bonheur a notre égard
Pour votre gentillesse.
 
 
 
Ici tout se passe bien, nous avons un bébé tranquille, paisible, qui dort bien, qui sourit, rigole et même éclate de rire (et la je fond), qui parle avec nous, qui sait aussi jouer un peu seul, qui ADORE les bras, qui hurle quand il a faim, qui n'aime plus trop le bain depuis sa varicelle, qui est curieux.
Bref nous avons un bébé parfait !
 
On vous embrasse fort.

6 commentaires:

  1. Je te remercie pour les belles nouvelles de votre famille, savourer ce grand bonheur ♡

    Bisous à vous trois

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. profitez de ce grand bonheur de gros calins a votre petit amour bisous à tous les trois

    RépondreSupprimer
  3. Profite, profite ça passe trop vite.
    Ce n'est que du bonheur alors régale toi de ces instants si précieux et si longtemps attendus.
    Bisous
    Barbara
    PS ; en rangeant ma boîte à couture, j'ai retrouvé un petit bout du tissus que je t'avais envoyé. J'ai été émue :-)

    RépondreSupprimer
  4. MERCI à vous aussi de nous avoir permis d'attendre avec vous.
    Nous avons essayé de vous remonter le moral, il n'y a pas si longtemps que ça et à l'époque on n'aurait pas parié sur la date d'arrivée tant tout était loin et VOILA le Bonheur est arrivé sans crier Garde!!! Tout cela a été MERVEILLEUX.
    Maintenant Profitez sur votre nuage bleu. Révez avec votre petit Trésor, le temps qui était so long passera tellement vite maintenant et vous direz DEJA....
    Je pense toujours à vous pour la petite carte, mais le temps passe vite même pour les retraités...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi aussi de partager ton bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Longue vie à votre merveilleuse famille !

    RépondreSupprimer