vendredi 1 janvier 2016

Nouvelle année !

 
Voila,
 une année de plus est passée, avec son lot de bons et de mauvais moments.
Cette année fut plutôt douce dans son ensemble.
Cette année fut l'année de notre renouvellement d'agrément qui s'est passé tant bien que mal mais qui c'est très bien terminé...OUF !
Cette année fut aussi une année sans aucune de notre dossier.
Cette année fut celle de quelques rencontres mais aussi de personnes qui on déserté notre paysage !
 
Cette année je ne vous souhaiterais juste qu'une chose: SOYEZ HEUREUX !!!



 
Je vous met deux jolies photos de Grues dont ce beau vol !
 

 
Et pour finir ces jolis éléphants,
 histoire de nous porter bonheur a tous
dans cette aventure interminable !



Je vous embrasse fort.
 
Sandrine 

6 commentaires:

  1. Je te remercie ma belle ♥ Je vous souhaite une Bonne et heureuse Année 2016, qu'elle concrétise votre voeux le plus cher ♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite beaucoup de belles chose pour 2016 mais surtout que votre rêve se réalise enfin gros bisous odile70

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour vos bons Voeux.
    A mon tour, je vous souhaite une Bonne Année avec beaucoup de Joies et Bonheur.
    Que 2016 vous garde en EXCELLENTE SANTE, c'est le bien le plus cher, et
    qu'elle réalise votre plus doux rêve.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à vous. Que celle-ci soit synonyme de bonnes nouvelles. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite pour 2016, le plus beau des cadeaux... ;-)
    Allez, petit dossier, il est faudrait avancer maintenant.
    Plein d'ondes positives en ce début d'année.
    Barbara et sa petite famille

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour te remercier pour tes gentils messages ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer