dimanche 26 avril 2015

Coupons N°33, N°34, N°35, N°36, N°37, N°38, N°39, N°40 et N°41.

C'est une enveloppe plus que dodue que j'ai trouvé dans ma BAL, il y a peu de temps !
 
Je l'ai ouverte dehors, bah oui, je n'ai pas pu attendre pour voir ce qu'elle contenait !!!
 
J'avoue avoir commencé par le mauvais paquet.....Désolée Odile mais je n'avais pas pris le temps de lire les lettres !!! Le paquet en question a été remit en main propre a son petit propriétaire il n'y a pas longtemps a cause de mes vacances.
 
Plein de coupons vont donc rejoindre la boite a BJB en attendant d'être cousus.



1000 Mercis Odile pour tout ces jolis coupons et pour le cadeau en plus, tout est parfait !!!

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tout soit bien arrivé.
    Quand à nous nous sommes repartis pour un petit périple à travers la France.
    Soissons, Dieppe, Cherbourg et maintenant nous sommes près de Vannes. Ensuite nous allons descendre vers Lourdes et remonter par l'Aveyron et la Corrèze.
    Bonne reprise de travail.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer