lundi 27 avril 2015

Coupon N° 42

Alors la, j'ai honte, vraiment honte.......... parce que j'ai oublié de publier ce coupon !!!!
C'est le coupon envoyé par Marie Poulette lors d'un échange et de ma participation au BJB de Ce Bébé.
Marie Poulette ne lit pas mon blog, enfin je ne crois pas, on se suit ailleurs, sur des réseaux sociaux, sur son blog aussi, j'aime sa façon d'écrire, simple et drôle, très sérieuse aussi.
Voici un joli coupon plein de Matriochka.
 

Merci a toi Marie Poulette et aussi a Ce Papa, L'Ainée, La Cadette, Le Benjamin, La Petite Benjamine et Ce Bébé (Hé oui, je connais les prénoms de tout ce petit monde mais Marie Poulette ne les donnes pas, je ne vais donc pas vous les dévoiler ici !)

1 commentaire:

  1. C'est si réconfortant de recevoir toutes ces petites enveloppes ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer