dimanche 25 mai 2014

Faire son plus beau sourire.....

et serrer les dents, c'est ce que j'ai fait ce weekend, plus particulièrement aujourd'hui.

Il faut avoué que la journée fut difficile, toute la famille était la, mais rien y a fait......

Cette année, c'est ma 10° fête des mères dans l'attente, sans toi mon Trésor et cela m'a fait mal, dans mon cœur et dans ma tête, dans mon corps tout entier. J'aurais tant aimé te serrer dans mes bras, sentir tes tout petits bras autour de mon cou, entendre enfin le 'bonne fête maman' tant attendu, ton absence m'a fait mal, m'a manquée, m'a fait pleurer cela a été plus dur que jamais cela ne l'avait été. J'ai fais comme si de rien était devant les autres, j'étais la seule a attendre encore, je suis la dernière a attendre encore, toutes les autres sont déjà maman, elles savent, elles, ce que c'est une fête des mères, elles le vivent, elles le savourent et moi j'attends, j'espère, je rêve cette fête....et puis, je pleure ton absence.
Je ne pensais pas que cela aurait été si difficile, j'aurais aimé partir mais ça ne se fait pas, alors j'ai serré les dents et fait mon plus beau sourire comme je sais si bien le faire.....
 
 


2 commentaires:

  1. Je comprend tellement tes ressenties.....Je te souhaite du plus profond de mon coeur que tu sois maman très très bientôt ♥♥

    Je t'embrasse fort et je te fais un gros câlin

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de vivre cette journée pleinement prochainement. Dix ans d'attente, c'est trop. Trop insoutenable. Trop dur. Trop, trop, trop. J'espère de tout coeur que la cigogne trouvera ton adresse et celle de tant d'autres...
    Gros bisous
    Elise

    RépondreSupprimer