samedi 19 février 2011

mes vacances touchent à leur fin.........

..........et je suis pas très motivé pour reprendre le boulot même si il est plutôt cool, j'avoue qu'une semaine de plus a vivre au rythme de tortue est agréable !!! lol

Mon boulot justement, je n'en ai pas parlé, je suis nounou de 3 grands gnomes (ils n'aiment pas quand je les appellent comme ça, moi je trouve ça mignons) qui on 6 ans et demi pour Titouan et 9ans et demi pour les filles Solène et Julia, je les ai depuis 6 ans et demi et j'avoue que c'a n'est plus vraiment du boulot tellement on se connais bien et avec les parents c'est une confiance quasi totale entre nous, ce qui est génial. Aussi ce qui me permet de faire plein de chose avec les ptits, activités, sorties, on fais un peu ce qu'on veux ;-) !

Voila juste pour vous dire que j'aime mon boulot et que mon boulot m'aime !!! hahahahaha et je sais que ça n'est pas donné a tout le monde donc j'en profite avant que ça ne se finissent en septembre 2012....... oui les ptits ça grandit et un jour ils n'ont plus besoin de nounou..............sniff

donc lundi plus de rythme de tortue mais je retrouve mes ptits loulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire