vendredi 11 février 2011

longue absence....................

non, non je n'arrête pas le blog, juste que je n'ai pas eu le temps de venir et pas grand choses a dire jusque la semaine dernière, ou j'ai eu qq réflexions pas agréable. D'abord on m'a dit a quelle point j'avais de la chance de ne pas tomber enceinte bah oui être enceinte c'est pas facile, les nausées, les chevilles qui enflent, les vergetures, le mal de dos et je doit en oublier............voila ce qu'on a osé me sortir, je n'ai rien répondu a cette personne , ça n'en valait pas la peine ! par contre j'ai répondu tu tac au tac quand cette même semaine on m'a demander "quelle race vous aller prendre ?" j'ai gentiment répondu que je ne savais pas car pas eu le temps d'aller a la SPA bah la personne n'a rien compris mais moi j'ai eu le sentiment d'être plus forte !

Mais qu'on se le dise, OUI J'AI DE LA CHANCE d'avoir un mari qui m'aime et que j'aime malgré mon mauvais caractère et ce que je lui fais vivre parfois car c'est sur que c'est pas tout les jours facile a gérer, d'avoir une famille qui nous soutient et des amis présents, d'avoir un boulot qui me plaît, d'avoir une jolie maison avec jardin et une voiture, et surtout de vivre cette aventure et d'avoir un coeur assez grand pour acceuillir un enfant qui aura vécu des choses plus ou moins difficile avant nous...................alors OUI J'AI DE LA CHANCE méme si tout ne va pas bien et que c'est très long, quand a 'la race' de notre enfant bien ça ne se dit pas et ça je n'accepte pas, nous on ne demande pas aux gens de quelle 'race' ils sont mais on parle d'origine.......................et nous l'origine nous est égale, donc noir, jaune, blanc ou rouge, on s'en moque, fille ou garçon pareil, on souhaite juste que ce petit enfant soi en bonne santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire