lundi 28 septembre 2015

Coupon N° 49

En milieu de semaine dernière une jolie enveloppe colorée a fait son apparition dans la BAL, il y avait un ptit mot dedans, puis qq jours plus tard, une seconde enveloppe toute aussi colorée, avec ce coup ci un joli coupon a l'intérieur !
 
 
Merci a Claire, pour ce coupon très sympa !
 
PS, je retiens l'idée de photocopier le coupon pour en faire la déco de la carte ;-)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs :)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. chouette !
    dis je ne vois pas ici les coupons que je t'ai envoyés ? TU ne les as jamais eus ? Dis le moi et redonne moi ton adresse pour que je fasse un nouvel envoi si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christelle, hé bien , je vais revérifié ce week-end mais a ce jour, je n'ai pas l'impression d'en avoir mis 'de coté' !
    Je te refais signe très vite ;-)
    Bises
    Drinette

    RépondreSupprimer