mercredi 18 février 2015

J'ai besoin de vous !

Comme vous le savez -si, si c'est noté plus bas, bien plus bas, encore plus bas !- j'ai commencé a faire un BJB pour notre Trésor, j'ai a ce jour bien peu de coupons , 21 seulement, et sachant que nous avons un agrément pour 1 ou 2 enfants, il nous en faudrait encore beaucoup, beaucoup (même si je n'ai pas 200 coupons, ca n'est pas grave) mais j'aimerais avoir la possibilité de faire au moins 2 petites couvertures, histoire de les avoir dans la voiture ou de pouvoir les trimballer si Trésor le souhaite.
 
Je compte sur vous et surtout n'hésitez pas a me dire si vous en faite un, j'y participerais avec plaisir !

Merci a vous.



Ps: je n'ai pas de préférence pour le tissus mais ils doivent être d'au minimum de 25cm de coté mais si ils sont un peu plus grands ca n'est pas gênant du tout. N'oubliez pas la carte de bon vœux avec la chute de tissus a l'intérieur.

21 commentaires:

  1. Moi je vais participer.... Je t'en envoie deux au cas où....
    Peux tu me donner ton adresse postale?
    gros bisous et bonne couture

    RépondreSupprimer
  2. Envoie-moi ton adresse via mon blog (je ne publierai pas). Je participe!!!
    Grosses bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ✿

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien participer aussi, ce sera la première fois et j'en serai ravie. Il faut que tu m'envoies ton adresse sur ma boite hotmail, mais je ne sais pas si elle s'affiche.
    Peux tu juste me donner la dimension du petit carré ou... est ce libre ?
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara, merci d'avance pour ta participation !
      J'ai modifié l'article en y mettant les dimensions que j'avais omises...il faut au mini 25*25 et il faut accompagner le/les coupon(s) d'une carte de bon vœux pour l'enfant a venir avec une chute du tissus envoyé.

      Non, ton mail ne s'affiche pas, dans ce cas, refais moi un commentaire avec le mail et bien sur, je ne le publierais pas !

      Supprimer
  5. Bon alors moi et la couture çà fait pas 2 çà doit faire plus ! LOL
    Le BJB ce n'est pas mon truc du tout. Je trouve génial celle qui s'y lance et parfois je me suis dit, chouette, je pourrai aussi y participer (l'idée est super sympa) mais juste l'idée de choisir un morceau de tissus, le mesurer et le couper m'horripile ! Coudre un bouton aussi ! Donc bon sur ce coup là je suis pas la super copine bloggeuse mais promis pour d'autres choses je peux être plus participative !

    RépondreSupprimer
  6. je vous avais proposé d'envoyer du tissus pour votre BJB
    je pense que vous n'osez pas me faire parvenir votre adresse
    je n'ai pas de mauvaises intentions et comme je faisais du patchwork j'ai un peu de tissus passez une belle journée odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile, je vous ai pourtant envoyé un mail ce week end.........pouvez vous me refaire parvenir votre mail par le blog, je ne publierais pas le commentaire bien sur !
      Bonne journée
      Drinette

      Supprimer
    2. Il ne s'agit peut être pas de la même Odile, Drinette.
      J'ai communiqué avec vous effectivement mais je suis ODILE 67.
      Actuellement je suis à Orly à attendre déjà mon avion. hihihi!!!
      BISOUS Affectueux.
      ODILE 67.

      Supprimer
    3. Bonjour Odile, oui vous êtes 2, j'avais bien vu ! ;-)
      Je vous souhaite un bon voyage et de belles retrouvailles.
      Bises
      Drinette

      Supprimer
  7. Gros bisous ma belle et bonne journée ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis odile70 et cette fois j'ai bien reçu le message et le tissus va partir bisous odile70

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aimerai participé a votre BJB, j'en réalise un d'ailleur et moi non plus je n'ai pas assez de morceaux de tissu!
    Nous adoptons une petite fille au Congo!
    Pourrai je avoir votre adresse, je pourrai vous en envoyer plusieurs morceaux car je réalise des vetement de poupée et d'ours donc du tissu!
    Bisous
    Queenie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Queenie, j'accepte avec plaisir votre participation au BJB, laissez moi un message (comme un commentaire) avec votre adresse mail, je ne le publierais pas bien sur !
      Bises
      Drinette

      Supprimer
    2. Quennie, je suis partante pour le vôtre aussi, si cela vous dit ! Faites moi passer votre adresse postale. Merci

      Supprimer
    3. je suis partante aussi pour Queenie !

      Supprimer
  10. euh, je ne sais plus si j'ai déjà participé???
    Bon, dès que je trouve un moment je fouille dans mes tissus;
    On avait bien reçu votre carte de vœux, au fait, cette année on a été un peu débordés par le déménagement, alors on a rien envoyé mais je pense souvent à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tita, tu y a déjà participé......il y a trèèèèèès longtemps, au tout début en fait :-) mais si tu le souhaite tu peux en renvoyer, comme tu veux ;-)
      Gros bisous
      Drinette

      Supprimer
  11. je suis partante !!! Donne moi ton adresse et je t'envoie deux ou trois coupons. Je viens de démarrer le BJB de Trésor 2 aussi et j'ai acheté des tissus pour ... donc j'ai du stock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christelle, pas de soucis, mais il me faut ton adresse mail, met moi un com ( je ne le publierais pas !) et ton adresse comme ca je pourrais participer au tient si ca n'est pas trop tard !

      Bises
      Drinette

      Supprimer
  12. Bonsoir, excusez moi, j'ai oublié de mettre mon adresse mail:
    reg-chris.decah@orange.fr
    Merci aux autres personnes voulant participer au bai jia bei de notre fille!
    Queenie

    RépondreSupprimer