samedi 7 septembre 2013

Août 2013

La reprise du boulot a été faite en douceur pour moi, je n'ai travaillé que 4 jours et je n'avais que les 2 plus petits  minus, je les ai pris a la maison 2 jours et on a pu profiter de la piscine tellement il faisait beau et chaud, nous avons été a Acrochat avec ma cop's, les minus ont adorés, et nous avons fini notre semaine pas le zoo de Thoiry, c'était super !

 Chou lui a repris du matin, il n'aime pas trop mais bon c'est comme ça !

J'ai eu la chance d'avoir une autre semaine de vacances et nos amis de Poitiers on pu venir sur les jours de repos de Chou avec 2 de leurs filles, comme toujours, ce fut très agréable de les avoir a la maison mais trop court..............  

Après cela reprise du boulot pour de bon, les minus sont revenu chacun leur tour. Nous avons profités des derniers jours de vacances pour faire des pic niques avec leurs copains/copines, c'est derniers jours ont été plus qu'agréable pour nous tous.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces nouvelles et je vous souhaite à tous les deux un très beau retour au travail ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer