dimanche 17 février 2013

Il y a .......

des rencontres que l'on attend, des histoires que l'on a hâte d’écouter et de découvrir de nouveaux visages. 
En ce dimanche de février, j'ai vécu cela, je me suis d'abord rendue chez ma Chère Amie, puis nous avons pris la route pour aller chercher Nalou (que nous ne connaissions pas de visu) a la gare avant de nous rendre a cette rencontre. 
Chère Amie a eu le nez fin puisque elle a trouvé la maison que nous cherchions du 1° coups, grâce a une photo prise de l’intérieur de cette maison par leur propriétaires (vous me suivez, hein?!?!?) Balaise Chère Amie !!! 
Nous avons découvert une bien jolie famille, une belle petite puce arrivée un peu avant Noel, pour la plus grande joie de ses parents. Des gens adorables, accueillant et chaleureux, non, non je n'en rajoute pas !!! 
La princesse du jour est passé de bras en bras sans rien dire a part faire de jolis sourires et gazouiller un peu, un vrai bonheur. 
Cela fait beaucoup de bien de passe de tel moment, a profiter, papoter de tout librement, sans retenue ! 


Je ne vous met que cette photo, par respect pour les parents et la princesse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire