mercredi 20 décembre 2017

BJB FIN

Tadam, hé oui, il est enfin fini !!!!
J'ai pris mon temps mais je suis fière de moi, j'ai fini le BJB de Trésor il y a qq semaines maintenant et franchement, même avec tout ses petits défauts, je le trouve super joli !
Merci encore a toutes celles qui y ont participé, chaque jour nous blottissons dedans au levé de sieste ou pour le câlin du soir, il est tout doux et bien chaud, tout ce que je voulais !
 

 
PS: il y a un morceau de tissu que je n'ai pas pu mettre a cause de sa fragilité, un carré blanc avec des pois multicolore  mais je l'ai gardé, il faut juste que je lui trouve une autre utilisation !

3 commentaires:

  1. BRAVO!!!! Quel beau boulot. Cela valait la peine de prendre le temps. C'est un très beau cadeau souvenir.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, génial ! Bravo.
    Je crois avoir reconnu mon petit morceau de tissus.
    Barbara

    RépondreSupprimer