mercredi 26 novembre 2014

Changement de statut !!!

Il y a quelques jours, je voulais montrer a une copine -qui se pose plein de questions sur l'adoption- quelques blogs que je lis -les non privés bien sur- je vais dans les favoris pour chercher le 1° car étant parfois une faignasse, je n'ai pas a taper dans la barre de recherche ! lol
Je lui montre un peu tout ça et cherche mon blog, encore et encore, bah il n'est plus la........hé si, il est encore la mais plus a la même place ! J'ai changé de rubrique, je suis enfin dans la rubrique des mamans en attente !!! J'ai été émue de se changement, j'avais un sourire niait aux lèvres, bref, j'étais super contente de ce petit changement si important dans nos vies.
Merci Chère Amie, ce changement m'a fait chaud au cœur, comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux parfois !

3 commentaires:

  1. Ça fait tellement chaud au coeur ces petites attentions...

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est clair que ça fait plaisir !!!

    J'espère que bientôt tu seras dans la catégorie mamans "tout court"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle fin de semaine

    .:。✿*゚Bisous‘゚・✿.。.:*

    Manon

    RépondreSupprimer